Slackline

Publié le par plac'h yaouank

 

La journée de travail terminée, je me dis chouette, je vais me poser dans le hamac et bouquiner. Puis, proposition d'aller faire de la slackline. Ni une ni deux, j'accepte et me voilà partie au parc des Royaux, à 5 min de chez moi. La slackline consiste à marcher sur une sangle souple, d'un point à un autre, à quelques centimètres du sol.

Voici quelques photos pour que vous puissiez admirer mes prouesses et vidéo. Conseil d'ami, vous serez un peu obligé de pencher la tête mais c'est pour mieux me voir..... dans la vidéo

 

DSC08318DSC08354

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08316

 

DSC08362

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ben je n'en doute pas que je loupe plein de choses!<br /> <br /> <br /> et dc ça me marque vidéo privée...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'était peut être mes paramètres qui étaient mauvais. Réessaye<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> pourquoi je peux pas voir la vidéo? snif<br />
Répondre
P
<br /> <br /> comment ça??? tu peux pas !!!! tu manques beaucoup de choses<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une Nahuet funambule .... du jamais vu<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut toujours une première fois, j'arriverai peut être à initier une ou un nahuet^^<br /> <br /> <br /> <br />