La fin d'une aventure

Publié le par plac'h yaouank

Voici venu le temps pour moi de me séparer de mon cher et tendre qui m'a suivi pendant trois mois à Montréal à travers les petits bobos et intempéries... Ahhh... je me rappelle quand... et je me souviens lorsqu'il a.... Ehhh oui, cette fois là aussi, j'ai bien ri car....  les larmes commencent à faire de mon visage une tomate... pas très fraîche donc j'arrête de m'étendre. Au revoir mon compagnon de montréal...

DSC09249

mais je le laisse entre de bonnes mains et ... jambes à Noémie, sa nouvelle acquisitrice

DSC09253

Et puis maintenant, je vais me diriger vers l'est canadien (Québec, Saguenay, Sept îles, Natasqhuan, Gaspé, Rimouski, la Rivière-du-loup...) pour une ballade à travers les parcs, lacs et la route 138 pour quelques semaines voir plus.

Publié dans Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article